La nouvelle est à vos côtés.

L’UFR de Sidya Touré veut démasquer les ‘’traitres qui sont contre la Guinée’’

Le secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que le président Alpha Condé a perdu sa base électorale. L’honorable Saikou Yaya Barry accuse le chef de l’Etat et son entourage de faire des achats de conscience pour un éventuel troisième mandat.

Le secrétaire exécutif de l’UFR affirme qu’après près de 9 ans d’exercice du pouvoir, le pensionnaire de Sékhoutouréyah, Alpha condé a perdu toute crédibilité auprès de la population guinéenne.

‘’Il n’y a pas une partie de la Guinée où il y a eu des manifestations sociales et des morts d’hommes à cause des manifestations. L’arrivée de ce gouvernement est un désenchantement pour la population’’, estime Saikou Yaya Barry.

Ce député de la formation politique de Sidya Touré accuse des proches du président de battre campagne en vue d’un troisième mandat pour Alpha Condé.

‘’Nous allons identifier physiquement les personnes qui distribuent de l’argent partout pour faire des achats de conscience de nos militants. Nous allons montrer au peuple les traitres qui sont contre la Guinée, qui pillent les ressources du pays’’, prévient le parlementaire guinéen.

visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies