La nouvelle est à vos côtés.

L’UFDG répond à Alpha Condé:  » est ce qu’on est gouverné par quelqu’un qui est déjà malade… » ( vidéo )

Les propos incendiaires tenus par Alpha Condé, le week end dernier, à Conakry, continuent de faire couler encre et salive à Conakry. Après le leader de l’UFR, Sidya Touré, c’est au tour de l‘Union des Forces Démocratiques de Guinée de réagir, de hausser le ton et de condamner, avec la dernière énergie, la sortie décriée et controversée du chef de l’Etat qui demande à ses supporters de se tenir prêts au cas où il y’aurait des  » affrontements« .
Porte-parole du parti pour la circonstance, le fidèle lieutenant de Cellou Dalein Diallo met en cause l’état de santé mentale du président de la république. Fodé Oussou Fofana croit savoir que Alpha Condé a perdu ses esprits. Il s’exprimait, ainsi, au sortir d’une réunion de crise, lundi, au siège de l’UFDG à Hamdallaye. Vidéo.

nouvelledeguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies