Liverpool : Vers un retour de Naby Keita à Leipzig ?

Freiné par une multitude de blessures depuis son arrivé en Angleterre en 2018, Naby Keita peine toujours à convaincre chez les Reds e Liverpool et il y’a de fortes chances de voir le milieu de terrain guinéen faire son comeback dans son ancien club de Leipzig en Allemagne la saison prochaine.

Selon les informations de football365 et du quotidien allemand Bild, le joueur risque de quitter le Royaume Uni l’été prochain et rentrer au sein du club qui a vu son explosion. Apparemment le coach de club de la Mersey Jurgen Klopp, ne compte plus sur tellement sur l’apport du guinéen et serait prêt à le renvoyer en Bundesliga.

Pour rappel, Keita avait rejoint Liverpool en 2018 contre un montant de 60M€. Du côté d’Anfield, il n’a jamais vraiment pu s’imposer, la faute à des blessures à répétition. Cette saison, toutes compétitions confondues, il n’a joué que 18 rencontres, dont 11 seulement comme titulaire.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies