L’impact des violences manifestations politiques sur les évènements culturelles en Guinée !

A la fin de ce mois de février, beaucoup d’évènements culturels étaient prévue dans la capitale guinéenne mais aussi à l’intérieur du pays. Cependant, l’intégralité ou presque de ces activités se sont vu reportés à une date ultérieure tout simplement annulés.

Pour cause, les violences et la crise sociopolitique qui mine actuellement le pays de président Alpha Condé à quelques jours des élections couplés de législatives et referendum constitutionnel.

C’est au moins cinq évènements majeurs dont le festival national  ‘’La Nuit de la Guinée’’ qui ont été impacté par cette instabilité créant ainsi des pertes énormes aux initiateur de ces réceptivités.

Des pertes énormes certes, mais les organisateurs ont eu la bonté du cœur et ont pensés à la sécurité des spectateurs au détriment de leurs investissement.

La rédaction

 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies