La nouvelle est à vos côtés.

Lillou à propos des communicants du RPG : « Mon travail aussi, c’est d’aider tous ceux qui aident le Président »

PUBLICITÉ

Partager

Le dimanche dernier à l’assemblée générale de Lafidi-fouti où il était l’invité des jeunes venant de toutes les couches socio-professionnelles, le Directeur de cabinet à la présidence de la république, s’est inhabituellement lâché sur tous les sujets comme c’est bien le principe de cette rencontre.

Ibrahima Kalil Kaba, a parlé de lui-même, il s’est aussi exprimé sur les sujets qu’on estime lui être directement liés.

C’est ainsi, qu’il lui a été demandé, ses rapports avec les communicants du RPG-Arc-en-ciel, dont il est accusé être, à tort ou à raison, aussi bien dans son camp qu’ailleurs, être le parrain et le commanditaire de leurs actions.

Certains du clan insubmersible et répulsif des autres à la présidence de la république, fondent d’ailleurs leurs arguments sur des publications de ces jeunes, pour présenter le ministre directeur de cabinet comme étant quelqu’un d’excessivement prétentieux.

Là-dessus, Lilou comme l’appellent certains, s’est montré, on ne plus clair.

«Je ne suis pas le chouchou des communicants. Ces jeunes jouent plutôt un rôle important pour le RPG dont je suis membre. Et à mon tour, je me bats pour améliorer le niveau et les conditions de ces jeunes communicants, afin qu’ils puissent mener à bien leur travail de communicants pour le parti. Si certains pensent à autre chose, ils sont libres, mais quant à moi, je cherche à améliorer le niveau professionnel de ces jeunes, c’est ce que j’ai fait en leur accordant des sessions de formations et des bourses. Sachez que c’est des jeunes qui font beaucoup pour le président, qui se sacrifient pour lui dans les médias, et mon travail aussi, c’est d’aider tous ceux qui aident le Président», s’est-il justifié.

Celui qu’on suspecte être le parrain de ces jeunes s’est exprimé et s’est assumé.

A ce niveau, le débat semble alors clos, sauf pour les esprits retors.

mosaiqueguinee.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies