LILLE : AGUIBOU CAMARA POURRAIT DÉBARQUER EN BELGIQUE !

Arrivé à Lille cette saison en provenance de l’éléphant de colèya, Aguibou camara pourrait bientôt quitter le club français.
La relégation de l’équipe réserve de LILLE en 5e division française (Nationale 3), pourrait avoir des conséquences nettes sur le club du jeune guinéen.
Selon Foot Mercato, la direction lilloise penserait à décomposer l’équipe réserve au sein de laquelle évolue l’international guinéen, puis envoyer ses joueurs à jouer dans le championnat de première division belge.
À en croire nos confrères, les dirigeants lillois viennent de racheter Mouscron, club de la Jupiler Pro League, visiblement, c’est ce club qui va probablement recevoir les joueurs venants de la réserve lilloise.
Si toutes fois que cette décision  serait appliquée par la direction du LOSC.
L’international guinéen de 19 ans rejoindrait soit la Belgique ou évoluer avec l’équipe première de Lille dans les jours à venir.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies