La nouvelle est à vos côtés.

Ligue1 de Guinée| -J10 : wakriya tient sa 2e victoire, Santoba détrône horoya

PUBLICITÉ

Partager

Éléphants 0-1 Wakriya

Le wakriya AC de Boké sort journée après journée de sa mauvaise entame de saison 2018-2019. Le club présidé par Docteur Minkaïlou Sampou, Wakriya a tenu sa deuxième victoire de la saison ce vendredi 08 février 2019 en déplacement au stade du 28septembre face aux éléphants de coléah (0-1). L’unique réalisation de la rencontre est l’œuvre du jeune Aboubacar Camara (78e). C’est une deuxième du genre de la saison pour le wakriya après celle acquise contre le CIK. Le WAC remonte le classement et occupe le 7e rang avec 12 pts. Quant aux éléphants, ils restent 10e avec 11pts.

CIK 0-0 Santoba FC

Dans la ville industrielle de Kamsar, le club de Bagataye et Santoba FC ont fait un match nul fermé (0-0). Un résultat qui permet au Santoba de détrôner le horoya (qui a 5 matchs en retard) de la deuxième place avec 14 points. Cependant le CIK reste 5e avec 13pts après neuf apparitions en championnat cette saison.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies