Ligue 1 Salam : la Flamme Olympique retrouve le sourire face au Horoya AC 

La Flamme Olympique a enregistré sa première victoire de la saison mardi, 23 novembre 2021. Il s’est imposé par 2-1 face au Horoya AC. Le match a eu lieu au stade « Petit Sory » de Nongo. C’était au compte de la quatrième journée du championnat guinéen de Ligue 1 Salam.

Après trois rencontres sans victoire, les olympiens ont inversé la donne lors de la quatrième journée du championnat. A la 23ème minute du jeu, Abdourahmane Kaba a ouvert le score. Mais peu de temps après, Ocansey Mandela de Horoya AC a égalisé. C’est sur 1-1 que les deux équipes sont allées dans les vestiaires.

En seconde mi-temps, l’on a assisté à un match équilibré. Quelques minutes plus tard, le coach de Horoya AC, Lamine N’Diaye, a procédé à des changements dans l’espoir d’éviter un échec. A la 88ème minute, l’entraîneur de la Flamme Olympique a remplacé à son tour le premier buteur de la rencontre, Abdourahmane Kaba.

A peine entré dans le match, Alseny Bangoura que l’on surnomme Chamakal, s’est montré offensif. Mais la plupart de ses frappes ont été stoppées par la défense de Horoya AC.

Bien servi dans la surface de Horoya AC, Amadou Oury Barry a marqué le but de la victoire pour les olympiens. Avec ce premier exploit, la Flamme Olympique gagne trois points et occupe provisoirement la 11ème place du classement. Quant au Horoya AC qui est à sa première défaite, il est cinquième avec 7 points au total.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Flashguinee.info

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusive content

Publicite
Publicite

Dernier article

Plus d'articles