Ligue.1 Pro (J-14): Wakriya enfonce Satellite, AS.Kaloum bat le Fello Star (Résultats)

Ouvert hier samedi par le match CIK vs Flamme olympique soldé par la victoire de la flamme 2-1, la 14ème journée de la ligue.1 guinéenne de football professionnelle s’est poursuivie cet après-midi avec deux matchs au programme.

À Boké, le Wakriya AC a sévèrement battu la formation du Satellite FC de Conakry, score final 3-0 pour l’équipe du Kakandé.
Ousmane Kadouno en première période a ouvert le score pour le club de Kakandé avant que Oumar Kalissa en seconde période  ne signe un doublé pour sceller le sort de la rencontre.
Au stade de la mission de Kaloum, l’Association sportive de Kaloum à battue 2-1 le Fello Star de Labé, Mohamed Soumah et Moussa Mazeck Bangoura sur auto goal sont les buteurs du gbin-gbin dans ce match.
Au terme de ces deux matchs, le Wakriya remonte à la 2ème place de la ligue.1 avec 25 points, alors que son adversaire du soir reste bon dernier avec seulement 6 points de l’autre côté l’AS Kaloum double son adversaire et remonte à la 3ème place avec 23 points alors que le Fello reste bloqué à 22 points
La redaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies