La nouvelle est à vos côtés.

Ligue 1 de Football : le Hafia battu par le WAK, à Conakry

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Trois rencontres de la 14ème journée de ligue 1 de football ont bouclé ce week-end sur les terrains de Conakry et de Siguiri.

Dans une affiche de revanche pour le Hafia Footbal Club, leader provisoire avec son bourreau de la 13ème journée, le Wakriya de Boké ce dimanche au stade du 28 septembre. A l’arrivée, le WAK a confirmé sa supériorité devant les vert et blanc sur la petite marque de 1 but à 0. Le même score concédé lors de la confrontation de la phase aller (13ème journée) face à l’adversaire du jour à Boké. Une performance qui a permis au club de Boké d’engranger 3 points pour se repositionner au classement.

PUBLICITÉ

L’autre choc de la journée a opposé l’AS Kaloum au FC Santoba au stade de la mission de Kaloum. Au terme d’un match très plaisant, les deux équipes se sont contentées d’un partage de gâteau, un point pour chacune.

Faut-il rappeler que le FC Santoba avait dicté sa loi au Gbin-gbin club de Conakry sur le score de 2 buts à 1 au compte de la 13 ème journée. La bonne opération est à l’actif du FC Satellite qui a tiré son épingle de jeu en déplacement face à la SAG (0-1).

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies