Liberia :  »un cortège imposant de voitures et de motos m’a accompagné à la résidence d’El hadj Cellou où m’attendaient… » Cellou Dalein Diallo

Le président de l’UFDG El Hadj Cellou Dalein Diallo se dit satisfait de l’accueil qui lui a réservé par ses militants et sympathisants ce jeudi 19 janvier 2023 à Monrovia, capitale du Liberia.

A travers une publication via sa page Facebook, le leader de l’UFDG précise que sa présence dans ce pays est de présenter ses condoléances à la famille de son ami, El hadj Cellou Koubia, décédé le 12 décembre dernier à Monrovia, des suites de maladie.
« Je suis arrivé ce jeudi 19 janvier dans l’après-midi à Monrovia en provenance d’Abidjan.

L’objet principal de ma visite est de présenter mes condoléances à la famille d’un ami, El hadj Cellou Koubia, décédé le 12 décembre dernier ici à Monrovia, des suites de maladie.

Les responsables de l’UFDG et de nombreux militants du Parti s’étaient massivement mobilisés pour m’accueillir à l’aéroport.

Un cortège imposant de voitures et de motos m’a accompagné à la résidence d’El hadj Cellou où m’attendaient sa famille et de nombreuses personnalités, dont des commerçants, des imams et les gouverneurs de toutes les communautés guinéennes vivant au Libéria.

Après la présentation des condoléances et des témoignages élogieux sur la vie religieuse et sociale bien remplie du défunt, je suis allé effectuer la prière de Maghrib à la mosquée de Cheikh Soumaoro, le grand Mofti du Liberia, avant de rejoindre mon hôtel. »

kaba Kouyaté

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Share to...