La nouvelle est à vos côtés.

L’HYPOCRISIE DES MÉDECINS_GUINÉENS PAR( Alpha Amadou Diallo )

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Faites semblant d’être malade, partez à l’hôpital IGNACE_DEEN, puis montez au Deuxième étage.
A la place d’une visite médicale, ils vont vous orientez dans leurs cliniques notamment dans la haute banlieue de Conakry ( Lambanyi, Petit-Simbaya, Minière etc…)
Je prends l’exemple de la cardiologie, à Ignace Deen la visite c’est 130.000 GNF contre 300.000 GNF dans leurs cliniques.
Pire, si vous refusez leurs cliniques ils vous maltraitent avec tous les mépris du monde.
Mais, quand vous acceptez leurs recommandations, c’est dès le premier jour que vous allez comprendre qu’ils sont entrain de vous dépouiller et en même temps vous allez découvrir que c’est un système d’arnaque bien établi.
A Lanbanyi pour le premier bilan, vous allez leur donner plus de 1.200.000 GNF. Après on vous oriente vers deux autres cliniques dans lesquelles vous allez faire respectivement une échographie et une radiologie qui coûtent près de 500.000 GNF.
Sachant que ces malhonnêtes médecins sont payer par l’Etat pour le bien être des populations à des coûts abordables et accessibles,
Voyant cette extorsion malhonnête et indigne que font ces ennemis de la République qui se font appeler merde-cin, Doc-terreur ou je ne sais quoi…,
On comprend facilement que dans la situation actuelle, quand un pauvre citoyen tombe malade il va cesser de vivre.
JE VOTE POUR LA FERMETURE DE TOUTES CES CLINIQUES d’hypocrisie.
Parce que,
On est pauvre, on est malade et on a droit à des soins puisque qu’on a droit à la vie.

PUBLICITÉ

par: Alpha Amadou Diallo

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies