Levé partielle de l’état d’urgence sanitaires : le syndicat des transporteurs de Labé s’en réjouissent !

Dans un communiqué lu sur les médias d’état le président de la république en commun accord avec l’agence nationale de la sécurité sanitaire a allégé certaines mesures qui avaient été prises contre la COVID 19. Cette décision qui entre en vigueur ce mercredi concerne les bars, hôtel, motel et les lieux de recueillement et le secteur de transport et autres.

C’est une réjouissance pour les travailleurs du secteur de transports, les propriétaires des hôtels et motels. Pour le secrétaire général du syndicat des transports et mécanique général de Labé cette attente avait trop duré : « à chaque fois qu’il y a une crise et que le gouvernement prenne une décision on marche sur cette décision, c’est mieux si nous, nous augmentons où nous diminuons les tarifs. Cette mesure est vraiment salutaire elle va soulager les citoyens et faciliter la circulation. Ils ont c’est l’ancienne qu’ils vont adopter les formulaires seront neufs nous attendons cette réunion du ministère pour le transport reviendra à 120.000 GNF » explique Elhadj Maladho Zawia Diallo.

Après sept (7) mois d’arrêt ie de certaines activité au niveau du transport  suite à la pandémie de COVID 19 cette mesure va permettre aux citoyens de reprendre leurs activités quotidiennes.

Nous y reviendrons

Alpha Fogo Baldé depuis Labé pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies