The news is by your side.

Les Touchantes confessions d’un joueur Marseillais « Messi m’a dit : ‘toi, tu es vraiment nul au football »

0

Arrivé à l’Olympique de Marseille cet été en provenance de Villarreal, le défenseur central Alvaro Gonzalez a livré une anecdote assez marrante sur une de ses prises de bec avec le joueur du FC Barcelone, Lionel Messi.
« C’était une période avec trois derbies consécutifs Espanyol-Barça. Des matches d’une grande intensité. On s’est répondu du tac-au-tac. Je lui lance : ‘Tu es vraiment petit, minuscule.’ Il me regarde et me répond : ‘Toi, tu es vraiment nul au football’. J’ai eu le mot de la fin en lui disant : ‘Oui, on a raison tous les deux.’ On a rigolé ensemble et cette histoire a beaucoup fait sourire en Espagne », a lancé le joueur espagnol, rapporte Besoccer.

 

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite