Les nouvelles sont à vos côtés.

Les sections artistiques et culturelles de Guinée formés sur fonctionnement du digital.

C’est le but de valoriser leurs productions artistiques à travers la technologie sur internet notamment les différents réseaux sociaux, que l’Association des Troupes Artistiques de Guinée (A.T.A.G) a organisé cette formation en communication digitale.

Pendant trois jours, les hommes de cultures notamment les comédiens ont été initiés sur les outils informatiques et l’utilisation des réseaux sociaux principalement sur YouTube et Facebook. Afin de couvrir un large terrain sur la promotion de leurs différentes activités.

Vous pouvez lire aussi :  Culture : Après son désaccord avec le pouvoir, l’artiste Bras Cassé essaye de « séduire » le Président Alpha Condé !

A la clore de ce séminaire ce dimanche, le président de l’association a laissé entendre son sentiment de satisfaction : « Aujourd’hui, c’est une fierté pour moi et toute l’équipe du bureau de l’A.T.A.G « Association des Troupes Artistique de Guinée » d’organiser cette formation en communication digitale pour les différentes troupes et compagnies. J’aimerai voir demain matin, toutes les troupes qui ont participé à cette formation de trois journées, créer la chaîne Youtube et la page officielle de sa troupe. Parce que cette formation nous permettra de ressortir le fruit de nos œuvres, qui est dans l’obscurité sur la scène nationale et internationale »,  a affirmé Mamadou Thug le président de ATAG

Vous pouvez lire aussi :  Culture : Paul Pogba, Black M et de nombreuses stars attendues à Tours pour l’événement « 48h pour la Guinée »

 

Les bénéficiaires quant à eux, promet de faire le nécessaire avec ce qu’ils ont appris de nouveau.

Abdoulaye Bah pour flashguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite