Les raisons de la retraite officielle de Kevin Constant dans le football !

C’est une annonce qui a surpris tout le monde, âgé seulement de 32 ans, Kevin Constant, ancien numéro 10 du Syli National de Guinée à la CAN 2015, a décidé de raccrocher les crampons après quelques années de carrière footballistique. C’est à travers un message publié sur ses comptes Facebook et Instgram que le footballeur a annoncé qu’il prenait sa retraite. Expliquant désormais qu’il souhaiterait consacrer plus de temps pour sa famille !

« POUR DES RAISONS PERSONNELES J’AI PRIS LA DÉCISION D‘ARRÊTER OFFICIELLEMENT MA CARRIÈRE DE FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL. C’EST LA DÉCISION LÀ PLUS DIFFICILE DE MA VIE ET C’EST AVEC BEAUCOUP DE TRISTESSE QUE JE DIS ADIEU AU FOOTBALL PROFESSIONEL. IL EST TEMPS POUR MOI DE CONSACRER MON TEMPS À MES ENFANTS À MÀ FAMILLE ET À MES PROJETS FUTUR. JE QUITTE CE MONDE POUR RETROUVER UNE VIE SIMPLE LA VRAI VIE LOIN DES CAMÉRAS. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE QUITTE ÉGALEMENT LES RÉSEAUX SOCIAUX JE VOUS REMERCIE DE M’AVOIR SOUTENU VOUS ÉTIEZ PLUS DE 250 000 PERSONNES À M’AVOIR SUIVIS À TRAVERS LES RÉSEAUX MERCI » a-t-il écrit sur les réseaux sociaux

A rappeler que le milieu de terrain était libre depuis son départ de l’Iran où il a connu un passage éclair au Tractor. Aussi passé par le Milan AC, Trabzonspor, Bologne, le Genoa ou Châteauroux, Kevin Constant a joué pendant 13 ans et compte 23 sélections avec le Syli National pour 4 buts inscrits.