Les joueurs du Syli délogés dans leur hôtel en Turquie ? Le FEGUIFOOT apporte un démenti ! 

Depuis ce matin, une information selon laquelle les joueurs du Syli présent en Turquie pour un stage seraient menacés d’expulsion dans leur hôtel pour faute de non-paiement des frais liés à l’hébergement de l’équipe, les responsabilités de l’hôtel qui héberge le Syli à Antalya, auraient décidé de mettre dehors la délégation guinéenne. 

Une information qui a surpris la délégation guinéenne qui séjourne avec les joueurs en Turquie avant d’être immédiatement démenti par la fédération guinéenne de football.

« Le délégué de la Fédération Guinéenne de Football à Antalya (Turquie), Thierno Abdoulaye Bah, dément formellement les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, par rapport à un prétendu problème d’hôtel de la délégation guinéenne en Turquie.

« Le Syli National n’a aucun problème à Antalya, tout se passe bien », déclare le Vice-président de la Fédération Guinéenne de Football.

Suivez sa réaction ! » a écrit la FEGUIFOOT

Suivez la réaction du délégué dans la vidéo ci-dessous.

https://www.facebook.com/watch/?v=4019270988149685

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies