La nouvelle est à vos côtés.

L’épouse d’Alpha Condé va présider un concours de beauté pas comme les autres…

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

Les guinéens préfèrent-ils les femmes minces ou celles qui ont des formes généreuses?Si en occident, le critère de beauté repose très souvent sur la femme mince, en Guinée c’est une autre histoire.

PUBLICITÉ

Ce week-end, Hadja Djéné Kaba Condé est invitée à présider un concours qui magnifie les femmes…grosses! Assumant qu « être svelte ne définit pas la beauté de la Femme africaine », l’élection Miss Big Maman Guiné Fanyi va attirer plusieurs membres du gouvernement dont Sanoussi Bantama Sow, le gouverneur de la ville de Conakry et des personnalités du monde des affaires.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies