La nouvelle est à vos côtés.

L’émouvant message de Paul Pogba suite au décès d’un jeune footballeur de 15 ans

PUBLICITÉ

Partager

La superstar de Manchester United, Paul Pogba, a posté un message émouvant suite au décès du jeune français Diego Vitarela sur le terrain la semaine dernière.

La star de 15 ans souffrait de problèmes cardiaques alors qu’il jouait pour le club du FC Lescar.

Sa mort, selon SunSport, a choqué beaucoup d’acteurs du football français et plus particulièrement le joueur de 25 ans, Paul Pogba qui a utilisé les médias sociaux pour rendre hommage à Vitarela après la victoire 3-1 de Manchester-United sur Arsenal.

Pogba a déclaré sur twitter: “Je suis sûr que tu joues au football dans le paradis, petit ami, nos prières pour que Dieu réconforte ta famille, #diegovitarela.”

Alexis Sanchez, Anthony Martial et Jesse Lingard ont marqué un but chacun face aux Gunners à l’Emirates Stadium vendredi soir.

SunSport rapporte que Vitarela avait rejoint le club à l’âge de sept ans et jouait pour les moins de 15 ans.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies