Les nouvelles sont à vos côtés.

Ne connaissant pas trop le pays, je préfère rester à l’écart de.…. » Jupiter Davibe

Ce jeudi 23 janvier l’artiste urbain guinéen Jupiter Davibe animée un point de presse dans un espace culturel de la place pour donner plus d’information sur la sortie de son tout premier album baptisée (Faabelan Chap 1) sur le marché du disque guinéen.

Interrogé sur la situation sociopolitique actuelle du pays de du clash entre les artistes guinéens dont certains son contre d’autre son pour de réaliser une chanson pour la promotion de la paix en Guinée, le concepteur de ‘’près de moi’’ n’a pas trop voulue jouer sur la corde sensible et a éviter de s’étaler sur le sujet.

Vous pouvez lire aussi :  Takana Zion : « Je ne peux pas suivre le FNDC…. » !

« Oui je suis artistes et mon premiers devoirs est de parler de ce qui fait mal aussi. Je vois ce qui passe lors des manifestations bien-sûr mais, je ne suis pas li mieux placé comme les ainés pour en parler ne connaissant pas trop le pays comme je suis récemment revenu de mon aventure. Donc c’est triste mais je ne peux rien dire de plus. » S’est esquiver l’artiste

Vous pouvez lire aussi :  : Djani Alfa vous met en garde : « Tu m’insulte, tu es pour un 3ème mandat tu dégage… ! »

Concernant son concert dédicace, l’évènement aura lieu le Samedi 25 Janvier sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry et Jupiter se dit vraiment prêt à donner quelques chose de spécial à son public.

Vous pouvez lire aussi :  Mamadou THUG accuse : << c'est le ministère guinéen de la culture qui tue les autres formes d’art en Guinée »

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite