La nouvelle est à vos côtés.

- Publicité -

League des Champions africaine : Désormais la Guinée aura 2 représentants pour la compétition !

PUBLICITÉ

C’est une bonne nouvelle que la République de Guinée vient de recevoir de la part de l’instance dirigeante du football africain ‘’CAF’’ ce Mardi. En effet, La confédération africaine de football a décidé d’augmenter le nombre de participants de certains pays en ligue des champions et en coupe de la CAF.

PUBLICITÉ

C’est désormais officiel, la Guinée aura donc deux représentants en league des champions et à la coupe de la CAF, et ce, à partir de la saison prochaine.

- Publicité -

En plus donc du Horoya AC (champion du championnat guinéen), la Guinée placera un autre club en ligue des champions, soit le vice-champion ou le 2ème du classement.

- Publicité -

Selon le communiqué officiel publié ce mardi 04 juin par les autorités de la CAF, cette décision sera appliquée dès la saison prochaine.

Pour le moment, c’est le Hafia FC qui est en pole position pour bénéficier de cet avantage.

 

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

PUBLICITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies