‘’Le régime d’Alpha Condé est le plus démocratique en Afrique’’

Le député Mohamed Lamine Kamissoko accuse les opposants à Alpha Condé de passer leur temps à diaboliser le pouvoir en place. Pour ce responsable du RPG Arc-en-ciel, le régime Condé est le plus démocratique de l’Afrique.

‘’Je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu’il y a un problème, les adversaires d’Alpha Condé parlent de violation de la loi. Ils doivent savoir que c’est ce régime est le plus démocratique en Afrique’’, dit-il à qui veut l’entendre.

L’honorable Kamissoko déclare que le président Alpha Condé s’est battu pendant plus de 40 ans pour l’avènement de la démocratie dans notre pays. ‘’Ses adversaires politiques devraient lui reconnaitre ce mérite-là’’, estime-t-il.

‘’Avec Alpha Condé, le pari de la démocratie est gagné’’, assure l’honorable Kamissoko, accusant les opposants de de véhiculer une image négative du pays : ‘’Ils diabolisent le régime, alors qu’en réalité, ils n’aiment pas la vérité’’.

visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

12 Partages
Partagez12
Tweetez
+1