Info d'ici et d'ailleurs

Le rappeur franco-guinéen Black M revient sur ses moments de galère !

Auteur de trois album et pétris de succès et star mondiale, l’artiste franco-guinéen Black M n’a pas connu que des beaux jours dans sa vie. Comme la majeure partie des personnes qui réussissent dans la vie, il a dû en baver avant d’en arriver là. Dans un entretien accordé au journal La Provence, l’interprète de l’album (il était une fois) est revenu sur  ses moments de galère.

Dans son élocution, le rappeur explique que sa chanson « Ainsi valse la vie » dans lequel il se glisse dans la peau d’un sans-abri, reflète une réalité qu’il a vécue lui-même étant un SDF en France.

« J’ai rencontré des gens de la Fondation Abbé Pierre il y a quelques années, et on est toujours en contact, cela m’est resté en tête. Moi-même, j’ai vécu dans la rue pendant trois mois quand j’étais tout jeune, on a été expulsé de notre logement. C’était compliqué. J’aime ne pas trop m’étaler là-dessus, mais c’est quelque chose que je connais. Comme l’album s’appelle Il était une fois, et que je raconte plein d’histoires, je me suis dit qu’il fallait que j’en parle. » S’est-il expliqué

Ce qui explique une fois de plus que dans la vie il ne faut jamais baisser les bras et toujours avoir confiance en soi.

Par Flashguinee.info