Le problème de Gnagna Barry n’est toujours pas réglé, selon le général Mathurin Bangoura.

Récemment prêté au Horoya AC de Conakry par la Santoba, Yagouba gnagna Barry a toujours des problèmes administratifs pour pouvoir jouer à l’international, selon le général Mathurin Bangoura le cas de passeport du jeune guinéen n’est toujours pas réglé.
En effet, le président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel et Vice Président de la Fédération Guinéenne de Football, Général a révélé la suite de l’affaire ce Dimanche chez nos confrères d’Espace fm.
“Le problème de Gnagna Barry n’est pas réglée jusqu’à présent, le problème est en instance. Quiconque vous dit aujourd’hui que Gnagna Barry a son passeport lui permettant de jouer pour notre équipe ou un club sur le plan africain, vous aurait menti “ Propos rapportés par firawasport
Pour rappel, le CI.Kamsar club présidé le gouverneur de la ville Conakry,  voulait aussi recruter le buteur mais malheureusement le  Horoya les a devancés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies