Le Premier ministre ivoirien s’exprime sur son état de santé : ‘’Mon médecin m’a prescrit une période de repos’’

Evacué d’urgence à Paris dans la soirée du samedi 2 mai, le Premier ministre de la Côte d’Ivoire rassurer les ivoiriens sur son état de santé. Amadou Gon Coulibaly apparaît confiant et annonce qu’il compte se reposer quelques semaines avant de rentrer dans son pays.

C’est sa première sortie depuis son évacuation à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où il indique être depuis le dimanche 3 mai dans le cadre d’un contrôle médical périodique.

《Hier, lundi 4 mai 2020, j’ai effectué un examen de coronarographie. A l’issue de cet examen, mon médecin traitant m’a prescrit un suivi médical et une période de repos》, a-t-il déclaré.
Et d’ajouter: 《Je poursuivrai donc mon séjour en France pour quelques semaines avant de regagner la Côte d’Ivoire》

Le premier ministre ivoirien n’as pas manqué de remercie ces compatriotes 《outes les personnes qui m’ont adressé des messages en provenance de la Côte d’Ivoire et du monde entier》.

Aissatou Diallo,pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies