Le premier match de League des champions à huis clos se jouera demain à Paris !

C’était prévisible et c’est une mesure qui fait l’unanimité en France. Depuis la décision annoncée dimanche soir par le ministre de la Santé Olivier Véran d’interdire tous rassemblements de plus de 1.000 personnes sur tout le territoire.

La 8ème de finale retour de la Ligue des champions qui oppose le PSG et la formation allemande Dortmund, mercredi soir a été automatiquement mis dans le lot. Et la préfecture vient de rendre le verdict.

En effet, le match se déroulera à huis clos en raison de l’épidémie de Coronavirus. L’annonce a été faite par la préfecture de Police de Paris ce lundi, à l’issue d’une réunion au ministère des Sports avec l’Agence Nationale du Sport (ANS), la direction des sports (DS) et les comités nationaux olympiques (CNOSF) et paralympiques (CPSF).

Après cette annonce, le club de la capitale a réagi via un communiqué et a indiqué que les supporters seront bientôt informés de la suite de leurs tickets d’entrés déjà achetés.

La rédaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies