Le ministre Mouctar Diallo: »guéris »  du coronavirus

Deux semaines après son test au coronavirus qui s’avère positif, le ministre de jeunesse a fait un nouveau test où il a été déclaré négatif.
L’annonce a été publiée via la page Facebook de son parti, les FND (nouvelles forces démocratiques).
《Chers amis, grâce à vos prières et soutiens, le résultat de mon test COVID 19 est maintenant négatif. Je vous exprime mes sincères remerciements, gratitude et prières. Il n’ a manque de prière pour tous ceux qui ont perdu la vie du COVID. Que Dieu redonne la santé à tous les malades, accueille dans son paradis les personnes décédées et boute ce virus hors de notre monde.
Mouctar Diallo invite les guinéens à respecter les consignes:《Je vous invite à respecter les mesures barrières et à rester soudés pour vaincre cette maladie planétaire.
Malgré les mesures barrières prises par le gouvernement, le pays compte à  date, 1811 cas confirmés, 498 guéris et 10 cas de décès.
Aissatou Diallo pour Flashguinee

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies