The news is by your side.

Le Ministre de la Jeunesse a rencontré l’association des jeunes cadres et enseignants de Kindia

PUBLICITÉ

Kindia, le samedi, 21 septembre 2019.

PUBLICITÉ

C’est dans le cadre d’une prise de contact et de partage d’idées autour des questions de jeunesse que le Ministre Mouctar DIALLO a échangé avec l’association des jeunes cadres et enseignants de Kindia.

Réunis dans une cafétéria qu’ils utilisent temporairement comme siège, ces jeunes cadres ont accordé un accueil chaleureux au Ministre et à sa délégation.
Dans son allocution de circonstance, Monsieur Mouctar DIALLO a félicité cette association pour les actions menées sur le terrain: la remise à niveau des élèves candidats aux différents examens nationaux et la création d’une bibliothèque.

Abordant la question de l’autonomisation des jeunes, le Ministre a déclaré que la création d’opportunités pour les jeunes, est l’une des propriétés du Président de la République, Professeur Alpha CONDÉ et de son gouvernement.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite