La nouvelle est à vos côtés.

Le ministre Aboubacar Sylla dixit « Une alliance sera signée entre nos deux formations ».

« JE SUIS À 100% POUR UNE NOUVELLE CONSTITUTION ».
Ce samedi 8 juin 2019 au QG du parti au pouvoir (RPG) sis à Gbessia , le ministre d’Etat en charge des Transports et président de l’Union des Forces du Changement (UFC), Aboubacar Sylla est pour l’adoption d’une nouvelle constitution à 100%.
Le ministre Aboubacar Sylla est heureux de prendre part à l’assemblée générale du parti au pouvoir pour sa première fois et qualifie le RPG d’un temple de démocratie. 
« Nous sommes heureux de nous retrouver aujourd’hui au siège du RPG Arc-en-ciel qui est pour nous un temple de la démocratie » a-t-il dit.

Plus loin, ajoute-t-il : « Même quand j’étais porte-parole de l’opposition, je disais chaque fois que le RPG a joué un grand rôle dans la démocratisation de notre pays ».
L’ancien collaborateur du chef de file de l’opposition, Aboubacar Sylla confie aux RPGISTES qu’une alliance sera signée entre ces deux partis politiques (RPG-UFC).
 « Donc nous sommes là aujourd’hui … » pour vous annoncer qu’une alliance sera signée entre nos deux formations », a lancé le porte parole du gouvernement guinéen.

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info

Tounkaragilbert2018@gmail.com 

661100672 / 629671652

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies