Info d'ici et d'ailleurs

Le mieux est que Pogba parte; Zidane pourrait le récupérer  » dixit Berbatov

Ça pourrait bien être le gros dossier de ce mercato hivernal ! Dans un long entretien accordé à Tuttosport ce mardi, Mino Raiola a clairement expliqué que l’aventure de Paul Pogba à Manchester United a touché à son terme, ouvrant ainsi la porte à un départ, dès le « prochain mercato ». En difficulté à Manchester United, Pogba pourrait plier bagages dès cet hiver. L’un des scénarios les plus évoqué est celui d’un transfert au Réal Madrid.

Les derniers commentaires de sont agent ont provoqué une tonne de rumeurs suggérant que Pogba quittera Man Utd. Berbatov pensait que la meilleure chose pour le Français serait qu’il signe pour le Real Madrid parce que Zidane pourrait faire de lui le meilleur milieu de terrain du monde.

« Je souhaite à Pogba le meilleur et je veux le voir revenir à son meilleur car c’est un gars sympa. Peut-être que jouer sous Zidane pourrait être un bon moyen pour lui de revenir à son meilleur. Je suis sûr que Pogba serait magnifique parce que ‘ Zizou ‘jouait dans la même position et il était le meilleur dans cette position. Ils pouvaient parler et avoir cette connexion spéciale.

Zidane est français et cela aide. Ce sont de petits détails, mais Zidane a été dans la situation de Pogba et il pourrait tirer le meilleur parti de Paul pour essayer de le faire devenir le meilleur attaquant du monde comme Zidane.

« S’il est vrai qu’il est vraiment malheureux, s’il continue de rater les line-ups, je pense que le mieux est qu’il quitte Man Utd. Je ne pense pas que Pogba savait ce que Raiola allait dire parce que c’est embarrassant. pour le football. Nous oublions que Raiola travaille pour Pogba et non l’inverse. Les agents devraient faire ce que leurs joueurs disent.  » A t-il expliqué

Abdoulaye BAH