Le journaliste Saidou Barry interpellé et emprisonné par la police communale de Matoto marché

Notre confrère ,Mamadou Saidou Barry du site d’information en ligne mosaiqueguinee vient d’être interpellé et placé en garde à vue par la police communale de Matoto marché.

Saidou Barry est allé apporter assistance à sa sœur qui a été arrêtée par des agents au marché de Matoto pour n’avoir pas porté sa bavette, avant que lui-même ne soit retenu par ces derniers sur ordre de leur commandant.

Lisez son témoignage

« Ma mère m’a appelé pour me dire que ma jeune sœur a été arrêtée au marché de Matoto, parce qu’elle ne portait pas bien sa bavette. Je suis venu au marché de Matoto, j’ai payé les 30 mille. A ma grande surprise, j’ai trouvé que ces policiers eux-mêmes ne portaient pas de bavette. J’ai attiré leur attention, et brusquement leur chef a ordonné de m’emprisonner. Ils m’ont arrêté et enfermé dans une cellule au deuxième étage. La police communale m’a enfermé dans cette cellule, la porte est cadenassée. Ils ont pris les clés de la chambre et celles la moto », a-t-il relaté.

Nous y reviendrons !

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies