Les nouvelles sont à vos côtés.

: Le footballeur guinéen Amadou Diawara ciblé par deux grands clubs anglais

0

Depuis son Arrivé à l’AS Rome l’été dernier, le jeune joueur guinéen Amadou Diawara ne cesse d’attirer la convoitise des géants européens. Après s’être s’imposer avec le club de la capitale italienne notamment contre la Juventus dimanche dernier où il a été l’auteur d’une bonne performance malgré la défaite de son équipe, il attire les regards sur lui.

Et ça tombe bien pour deux clubs anglais qui ne sont pas n’importe qui, il s’agit de Tottenham et Chelsea qui ont envoyé des scouts pour le superviser ce week-end. A en croire Tutto Mercato, les deux clubs londoniens sont très intéressés par le profil d’Amadou Diawara et entendent s’attacher ses services très rapidement.

A noter tout de même que Diawara est sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en juin 2024 ce qui rendra une fois de plus compliqué son départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite