Le FNDC accuse: « Alpha Condé a instruit l’arrestation d’Aliou Bah »

Dans un post sur sa page Facebook, le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) accuse Alpha Condé de vouloir faire arrêter le jeune politique,Aliou Bah. Le Front anti-troisieme troisième mandat qui exprime son soutien à ai president de l’organe provisoire du Mouvement démocratique Libéral (MoDeL), que le président de la république a donné cette instruction au directeur centrale de la police judiciaire, le contrôleur général, Aboubacar Fabou Camara.
« Des sources bien informées, Alpha Condé vient d’instruire à son bras armé Aboubacar Fabou Camara de la DCPJ de faire arrêter notre camarade de lutte Aliou BAH, Président du Model. La Coordination Nationale du FNDC exprime toute sa solidarité avec Aliou BAH et lui témoigne de son soutien indéfectible. Aliou BAH ne fait qu’exercer les droits que lui confère la constitution Guinéenne », peut-on lire dans  e post Facebook du FNDC.
Sadou Diallo

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies