Les nouvelles sont à vos côtés.

Le doyen comédien Sow Bailo bientôt de retour sur scène !

Il est le précurseur et l’un des premiers à produire une pièce de théâtre humoristique en Guinée. La légende Sow Bailo qui a été une source d’inspiration pour plusieurs générations et idole de beaucoup de fans, malgré son avancé en Age dispose les arme nécessaire pour égayé les spectateurs.

Totalement disparu des radars depuis un bon moment maintenant,  préoccupé certainement par  son métier de météorologue, et sa philosophie de laisser la place à la nouvelle génération, le vieux comédien s’apprête à revenir sur scène à une rare occasion organisé par nos confrères de Kalac Radio.

« Je suis toujours là je suis devenu el hadj car j’ai été à la Mecque. J’ai eu tellement de bénéfice, je préfère laisser le reste du bénéfice aux autres et Cela me ferra vraiment plaisir car ceux qui ne me connaissent auront l’occasion de me connaitre. » s’est-il réjouit

Vous pouvez lire aussi :  Culture : Paul Pogba, Black M et de nombreuses stars attendues à Tours pour l’événement « 48h pour la Guinée »

Même si Aujourd’hui il se sent oublier Sow Bailo n’a aucun regret pour tous les services rendu à la nation et demande à la nouvelle génération d’humoriste d’agir avec patriotisme et non courir à la recherche du profil.

Vous pouvez lire aussi :  Djani Alfa Très remonté répond aux artistes « si vous avez peur, arrêtez de vous foutre de la gueule des gens… »

 

Abdoulaye pellel bah 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite