Le corps sans vie d’un homme retrouvé dans un dépotoir d’ordures

Le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années, dont l’identité n’a pas révélée, a été découvert, samedi 9 février, dans une décharge d’ordures, près des rails, située au quartier Hafia 1 dans la commune de Dixinn.

Selon les premières informations la victime n’était pas connue de la zone. Les causes de sa mort n’ont pas été élucidées.

‘’C’est vers 16h que j’ai été informé par des jeunes qu’il y a un corps près des rails. Je me suis déplacé pour faire le constat avant d’alerter le chef du quartier’’, indique Elhadj Ousmane Camara à VisionGuinee, le chef du secteur.

Alertés, les sapeurs-pompiers et la police scientifique ont débarqué sur les lieux. ‘’Personne ne le connait le défunt. Les causes de sa mort restent méconnues’’, précise notre interlocuteur.

La police, présente sur les lieux, n’a voulu s’exprimer sur cette découverte macabre qui a provoqué l’émoi et la consternation à Hafia 1.

La dépouille mortelle été conduite à la morgue de Donka pour fin d’enquête.

visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Partages
Partagez10
Tweetez
+1