La nouvelle est à vos côtés.

Le coordinateur du FNDC kidnappé a Maférinyah : une tension trame dans cette localité ce vendredi/source

Le risque de violence est très élevé ce vendredi 7 juin 2019 à Maferinyah. La manifestation programmée par l’antenne locale du Front National pour la Défense de la Constitution ne serait pas du goût des autorités locales. Selon nos informations, le coordinateur local du FNDC a même été arrêté. Alpha Paina Camara serait détenu dans les locaux de la compagnie mobile d’intervention et de sécurité locale de Maferinyah. En dépit de cette arrestation, le Front National pour la Défense de l a Constitution entend maintenir sa manifestation prévue ce vendredi 7 juin 2019.

Nous y reviendrons !

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies