The news is by your side.

Le concert de Lyricson a-t-il été annulé à cause de 4 millions de francs guinéens ?

PUBLICITÉ

Le diffuseur de spectacle a fait une vidéo ce Dimanche matin 6 octobre pour donner des raisons qui ont motivé l’annulation du concert de l’artiste Lyricson. Dans cette vidéo publiée sur la page Facebook de Fakaba Koundouno, le boss de la maison KMP International, la cause de l’annulation de ce spectacle a été évoquée. Selon Chryst, le spectacle a été annulé à cause de 4 millions de francs guinéens. Une somme qui devrait peut-être servir à la location du groupe électrogène.

PUBLICITÉ

Cette intervention du patron de KMP International s’ajoute à plusieurs rumeurs qui font croire que l’événement souffrait d’un problème de logistique. C’est à dire il n’y avait ni sonorisation qualifiée pour l’esplanade, ni groupe électrogène.

Selon les informations, plusieurs personnes  seraient prêtes à acheter les lots de tickets  pour offrir aux jeunes. Mais vu ce problème, l’action a été une mission impossible. Et le concert a finalement été annulé.

Voici la vidéo de Chryst

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite