The news is by your side.

Le colonel Issa Camara va prendre la crémaillère ce lundi à Yomou.

0

Après avoir été nommé le commandant du plus grand Bataillon Spécial de Conakry (BSC) alors qu’à cause de nombreux critiques sur son passé, le colonel Issa Camara n’a guère occuper ce poste et un nouveau décret sort le 10 avril dernier qui le nomma comme préfet de Yomou par le chef de l’État Alpha Condé et cela a aussi susciter de nombreux critiques chez d’autres personnes qui continuent toujours de dénoncer la mauvaise décision du président de la république, Alpha Condé.

Selon les informations reçues, il s’était rendu à N’zérékoré ce dimanche 19 mai 2019 et il sera à Yomou ce lundi 20 mai 2019, où il va prendre la crémaillère, a-ton appris.

Pour rappel à Mali, où il était le Commandant du camp d’infanterie, le Colonel Issa Camara était coupable de violences sur des citoyens et tant d’autres. Le tribunal de Labé avait condamné lui et plusieurs de ses compagnons.

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info

Tounkaragilbert2018@gmail.com

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite