Le Championnat d’Afrique des nations ‘CHAN-2020’ menacé de report !

Le Pays de Samuel Eto’o doit accueillir la prochaine édition du championnat d’Afrique des nations ‘’CHAN 2020’’ à partir du 4 jusqu’au 25 avril prochain. Cependant, cette compétition exclusivement réservée aux joueurs évoluant en Afrique est menacé de changement de date.

En effet, selon la presse locale camerounaise, ce tournoi pourrait être reporté et un peu plus loin elle affirme que la Confédération serait en train de voir comment éliminer cette compétition.

 

“Ce ne serait pas principalement à cause de l’impréparation de ce pays d’Afrique central, mais à cause des raisons liées à la météo et au calendrier chargé des clubs. L’intervalle de temps choisi signifierait que les compétitions africaines de club, vont devoir être arrêtées et reprogrammées”, apprend-on.

 

A noter que la Guinée est qualifiée pour cette compétition et que les autorités camerounaises ont récemment annoncé que le pays est prêt à organiser ce CHAN.

La Rédaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies