Le cas grenade, Cellou Dalein :Es ce qu’il n a pas une manipulation derrière ?

Boubacar Diallo, alias Grenade a annoncé sa démission de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) depuis la prison où il est détenu. Il assure n’avoir reçu aucun soutien de la part de Cellou Dalein Diallo, ce que dément le président de l’UFDG.

C’est l’un des sujets d’actualité de la fin de la semaine dernière. Pour Cellou Dalein, ça fait partie des risques du métier, car à un moment de la vie, des gens quittent les partis. Il rassure toutefois qu’il ont aussi beaucoup d’adhésion. 

<, a fait savoir le président de l’UFDG. Pour le cas GrenadeCellou Dalein n’a pas voulu polémiquer là-dessus dans l’émission Œil de lynx <, je pense que le parti a essayé de faire tout ce qu’il peut pour l’assister à travers d’abord les avocats et puis Madame Diallo essaye veiller sur lui comme elle peut. Maintenant, je ne sais pas ce qui s’est passé. Est-ce qu’il a été manipulé ou il a pris sa décision en toute indépendance ? 

On va le savoir parce que c’est une décision qui a été annoncée hier ou avant-hier >, a expliqué l’ancien ministre.

Elisabeth Zézé Guilavogui

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies