21.9 C
Conakry
mardi, janvier 25, 2022

Lansana Kouyaté à son arrivée à Conakry : « C’est une immense joie de retrouver les miens »

PolitiqueLansana Kouyaté à son arrivée à Conakry : « C’est une immense joie de retrouver les miens »

Le leader du PEND est de retour à Conakry. Ce, depuis mardi, 11 janvier 2022. Après son atterrissage à l’aéroport Ahmed Sékou de la capitale guinéenne, Lansana Kouyaté s’est dit heureux d’avoir retrouvé les siens. De là, il a pris la direction du siège du parti où il a bénéficié d’un accueil chaleureux de la part de ses militants.

« C’est une immense joie de retrouver les miens », a dit Lansana Kouyaté. Ensuite il a laissé entendre : « Je vois par les visages que tout marche bien. Vous êtes en bonne forme et moi aussi. Je semble être en bonne forme. Je suis heureux d’être ici ».

Au siège du PEDN, l’ambiance était de taille. Responsables et militants du parti étaient fortement mobilisés pour accueillir leur leader. Lansana Kouyaté n’avait pas remis pieds en Guinée depuis 5 ans.

Il est le leader qui passe plus de temps à l’étranger que dans son propre pays. Une situation due à ses occupations professionnelles. Comme toujours, il rentre encore cette fois au bercail dans un contexte où chaque parti se prépare déjà pour les prochaines batailles électorales.

Découvrez nos autres contenus

Découvrez d'autres balises :

Articles les plus populaires