The news is by your side.

Lansana Komara à l’opposition guinéenne : « Avec cette opposition, nous allons faire 10 mandats, ils seront battus. Parce qu’ils ne sont pas à la hauteur ».

0

Comme annoncé dans un de nos articles, Lansana Kamara le secrétaire administratif du RPG AEC, a présidé ce samedi dernier, l’Assemblée Générale du parti au pouvoir.

Le ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle, de l’emploi et du travail, Lansana Kamara n’est pas passé au dos de la cuillère, s’en est pris à l’opposition guinéenne de vouloir changer à chaque instant la CENI mais qu’à chaque fois, que cette CENI est changée, ils sont toujours battus.

« Ils (les opposants) préparent déjà les arguments de leur échec. Mais le peuple de Guinée ne dort pas, le peuple de Guinée connait tout. Donc ils se trompent, le peuple de Guinée ne se laissera pas faire. Ils veulent à chaque instant changer la CENI, et chaque fois qu’on change un point dans l’organisation de cette CENI, ils sont battus, ils sont toujours battus », a-t-il fait entendre.

Pour Lansana Komara, l’opposition guinéenne n’est pas à la hauteur, c’est en ces mots qu’il a déclaré qu’avec ces opposants : « nous allons faire 10 mandats, ils seront battus ».

« C’est pourquoi j’ai toujours dit, avec cette opposition, nous allons faire 10 mandats, ils seront battus. Parce qu’ils ne sont pas à la hauteur », a lancé le secrétaire administratif du RPG AEC.

 

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info
661100672/629671652

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite