Info d'ici et d'ailleurs

L’agence évènementielle ‘All Beauty service’ en collaboration avec les albinos et les ébènes officiellement lancée !

La cérémonie de lancement de cette agence spécialisé dans les évènements a eu lieu ce samedi 29 février via une conférence de presse. L’objectif  de ‘All Beauty Service’  vise à promouvoir l’entreprenariat, lutter contre le chômage des jeunes, et faire valoir la beauté des albinos mais aussi des ébènes.

« Je sais que l’entreprenariat ce n’est pas faciles, mais nous sommes encore jeune, et toutes les initiatives sont bonnes surtout quand il s’agit d’apporter un plus à la jeunesse qu’elle soit albinos ou ébène. Donc pour nous, c’est une meilleure manière d’assister les albinos mais aussi les ébènes. Au début on était retissent mais par la volonté tout vient petit à petit et nous, notre objectif est de former et fournir des hôtes et hôtesses de qualités, car il faut avoir confiances en vous-même » a explique Aissata Konaté directrice général de l’agence.

Cette représentations des différentes couches sociales, permettra de produire des Hôtes (Garçons) et des hôtesses (femmes) dont le rôle se détermine dans les prestations de services comme : l’accueil, les conférences, le commercial ou les organisations.

La directrice de cette structure compte faire de son initiative une vitrine et une référence pour la nouvelle génération.

La rédaction