Les nouvelles sont à vos côtés.

Labé :un magasin vidé de son contenu dans la nuit dimanche au marché central

L’insécurité refait surface dans la commune urbaine de Labé,dans la nuit du samedi au dimanche 05 janvier 2020 une boutique a été vidée de son contenu par des présumés bandits, selon la victime ces hors-la-loi ont emporté une forte somme d’argent et une quantité importante de marchandises, sur les circonstances de ce cambriolage la victime Elhadj Ibrahima maci explique. 
« ces présumés ont pris quelques marchandises, j’avais laissé 4.000.000 et ils ont tout emporté avec eux y’avait aussi de petites coupures d’une valeur estimée à 400.000 francs guinéens ils pris ça aussi ,c’est la troisième fois qu’on nous cambriole, les menuisiers qui étaient venus réparer la partie à l’époque l’endroit par laquelle ils s’introduisent ,après le départ de ces derniers j’ai pas retrouvé mes ciseaux ci j’ai tout fait mais ,leur maître m’avait fait croire ce jour là qu’ils les ramèneront ce qui est étonnant dans tout ça ce sont les mêmes ciseaux que nous avons retrouvé chez elhadj macka ,il ny a pas pareil à Labé. Ce que nous demandons au propriétaire de ces habitations, c’est de trouver quelqu’un qui va rester dans la maison qui se trouve derrière nos magasins parce que nous avons compris, c’est à partir qu’ils s’introduisent comme personne ny’habite. 
Malgré certaines promesses tenues par certains responsables du marché central de Labé, ces vols par effraction ne font qu’empirer du jour au lendemain à l’extérieur grand marché de Labé. 

Vous pouvez lire aussi :  Le président Alpha Conde entendu le 06 janvier dans la cité des agrumes(kindia )..

Alpha Oumar Baldé pour flashguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite