Labé : un jeune garçon de 17 ans tombe d’un manguier et meurt

Ce vendredi 24 avril un jeune  garçon  âgé de 17 est tombé d’un manguier et a rendu l’âme lorsqu’on le transportait à l’hôpital régional de Labé. Le drame s’est produit  dans le secteur Domby quartier Daka 1 .
C’est dans les environs de 9 heures que  ce jeune  garçon  est tombé du manguier quand la branche a laquelle il est accrochée  pour cueillir une mangue s’est détachée ,informé de la situation  son grand frère s’est rendu sur le lieu pour voir dans quel état se trouvait son jeune frère  il explique « j’étais à la maison  ,quand il est  venu laba il est ressortit  sans qu’on puisse se dire un mot , quelques instants après ,les enfants sont venus me dire qu’il est tombé  d’un  manguier  et qu’il n’est pas bien portant,quand je me suis rendu sur le lieu du drame j’ai trouvé  que ses reins sont fracturés, le bras aussi et du sang coulait dans son nez ,immédiatement nous l’avons pris pour le transporter  à l’hôpital arrivée aux urgences il a rendu l’âme. » a expliqué Mamadou Baïllo Diallo grand frère de la victime.
À rappeler que la victime a été inhumée ce même jour  dans le même secteur.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies