Info d'ici et d'ailleurs

Labé : un enfant de quatre ans tombe dans un puits et meurt.

Ce mardi 11 février 2020 c’est le corps d’un enfant âgé seulement de 4 années qui a été repêché au fond d’un puits, le drame s’est produit dans le quartier Companya relevant de la commune urbaine de Labé .

Interrogé par la rédaction de Flashguinee.info Amadou Djoulde Diallo le père de la victime explique comment son fils est tombé dans ce puits qui pourtant était fermé il dit :

« Sa mère lui a dit de rentrer dans la chambre il va se reposer un peu ,dès quelle es est sortie au-dehors le petit s’est orienté vers le puits il est allé monter sur le couvercle est il tombé dedans, quelques minutes sa mère commence à faire des recherches et ne le retrouve nulle part , elle s’est dirigée vers le puits et a vue le corps en train de flotter à la surface directement elle a crié et nos voisins sont venus à son secours mais l’enfant ne respirait plus il avait rendu l’âme avant d’être repêché .

Moi j’étais au boulot ,c’est de laba qu’ils ont appelé mon ami pour lui annoncer la triste nouvelle ,ce dernier m’a dit de rentrer à la maison arrivé j’ai trouvé un monde fou derrière ma concession ,j’ai compris que quelque chose n’allait pas ,j’ai demandé qu’est-ce qui se passe ils m’ont dit que mon enfant est tombé dans nôtre puits et a rendu l’âme .

Se sont les jeunes du quartier qui ont aidé ma femme à repêcher le corps au fon de ce puits ,il s’appelle Abdoul Latif et est âgé de 4 ans seulement. »
Après le constat des autorités ,le corps du petit Abdoul Latif a été remis à la famille pour l’inhumation qui a eu lieu le même jour .