Labé (Thiagué) : Une collision entre un véhicule et une moto fait deux morts et trois blessés.

Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin 2020, dans le secteur Thiagué quartier Tata 2, commune urbaine de Labé aux environs de 1 heure du matin. D’après le constat de la police routière de Labé, c’est un véhicule de marque Nissan Almera, immatriculé RC 2975-AM, qui est rentré en collision avec une moto de marque Part, alors que les passager du véhicule était en provenance d’un lieu de loisir, alors qu’ils sont fermés officiellement. 
Bilan deux morts et trois blessés, toutes les victimes sont du quartier Daka. Informé, une équipe de la sécurité routière de Labé s’est déplacé sur les lieux du drame, pour faire le constat. D’apres constat le commandent Tidiane Sanoh, explique.
« J’ai eu vent de l’accident aux environs de 1 heure 30 du matin. D’après le coup de file qu’il y’a eu un accident de circulation, sur la route du camp, plus précisément a 100 mettre d’Anco 5. Nous somme venu sur les lieux, nous avons trouvé le véhicule en position accidentel, mais l’auteur de l’accident était conduit à l’hôpital, plus les deux victimes.
 D’après le constat nous avons trouvé que le véhicule quittait vers le camp, la moto quittait le centre-ville, le conducteur de la voiture abandonné sa droite il est venu ramasser le motocycliste qui était dans son couloir de marche, le projeter à 8
mètre, lui et son passager, sous l’effet du choc les deux ont rendu l’âme. La voiture était en excès de vitesse et sur son passager il a heurté un panneau publicitaire.
Actuellement les engins sont tous à la routière.  Le conducteur de la voiture est dans le coma nous avons pris ces renseignements après nous allons
l’auditionner  » explique le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé.
Transporté d’urgence à l’hôpital les accidentés ont été reçus par, Madame Soumané Mah Camara, infirmière aux services des urgences.
 » C’est à 2 h 10 minutes, que j’ai reçu un dépôt de corps lui nous l’avons amené la morgué, son ami lui est mort ici à l’hôpital il y’ eu aussi avec deux blessés, l’autre est blessé à la tête et le second était blessé au niveau de l’oreille gauche. Les deux blessés, après les soins ils ont été libérés, actuellement nous surveillons celui qui est dans le coma  » explique l’infirmière.
Amadou Diari Diallo, correspondant à Labé.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies