La nouvelle est à vos côtés.

Labé: Le maire de la commune déplore la bastonnade du taxi motard par la brigade locale de Daka

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Partager

La sévère bastonnade infligée au conducteur de moto taxi le weekend dernier continue d’alimenter les débats .

Le maire pour sa part regrette ce comportement des membres de cette brigade locale et promet que des mesures seront prises pour éviter le pire.

 

Apres l’OGDH, le syndicat des motos taxi c’est au tour de la commune d’interféré sur la bastonnade du taxi motard du nom Salam Diallo le weekend dernier.

Interrogé le maire de la commune urbaine de Labé Mamadou Aliou Diallo ,dit ne pas être informé de de cette bastonnade mais tout de même il déplore le comportement de cette brigade locale ‘’ c’est à travers les medias que J’ai appris cette information ,c’est très déplorable en tant que maire que je ne puisse pas être au courant de ça .

PUBLICITÉ

Pour un début ces différentes brigade locales contribuaient pour assurer la sécurité des personnes et de leurs bien dans les différents quartiers de la villes ces brigades travaillaient au nom de la commune ,mais aujourd’hui le constat révèle Ya de ces personnes qui disent être des polices de proximités nous allons diagnostiquer le problème faire la part des choses et ensuite nous faisons appel aux responsables de ces brigades pour éclaircir la situation

‘’ explique le maire de commune urbaine de Labé Mamadou Aliou Lally Diallo

Malgré qu’une plainte a été de déposé contre les auteurs de cet acte, une réunion d’urgence est convoqué dans ces jours ci entre la commune et les responsables de la brigade de Daka

 

Alpha Oumar Fogo Baldé

correspondant Flashguinee à Labé

 

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies