Labé :le maire annonce la reprise des activités de la police ce mercredi 23 avril

Dans le soucis de rétablir l’ordre dans la circulation et de la rendre fluide que le maire de la commune urbaine de Labé  a annoncé la reprise des activités de la sécurité routière ce mercredi  23 avril dans le centre ville .
Ces agents de sécurité routière étaient invisibles sur les axes routiers de Labé  depuis plus de quatre mois   ,pour rendre fluide la circulation et rétablir l’ordre le maire Mamadou Aliou laly  a jugé nécessaire de faire appel à ces agents il dit « Il fut un temps il y’avait un malentendu entre la police routière et nous, en ce temps nous avons constaté dans leurs prestations de services nous qu’ils causaient du tort aux citoyens  parfois même d’autres y perdent la vie ,mais comme nôtre devoir c’est de protéger les citoyens nous leur avons demandé de se retirer de la ville pour un certains temps, après un consensus, nous leur avons autorisé de reprendre service ,donc à partir de demain la police routière va reprendre les activités dans le centre ville » informe le maire de la commune urbaine de Labé .

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies