Labé : le FNDC annule la marche pacifique prévue ce 29 septembre

La branche locale du front national pour la défense de la constitution FNDC à Labé qui avait décidé de se joindre à la coordination de Conakry pour une marche pacifique ce 29 septembre pour dénoncer la candidature de monsieur Alpha condé vient d’annuler cette marche dans la commune urbaine de Labé.

Cette marche qui était prévue ce mardi à Labé vient d’être annulée c’est ce que le chargé de l’organisation vient d’annoncer à la radio espace foutah « il se trouve que le RPG et l’administration ont proposé de faire venir le premier ministre à Labé pour une campagne. Et nous savons tous que la dernière fois que Kassory était venue des échauffourées ont été enregistrées dans la commune urbaine, c’est pourquoi  on s’est posé la question, si on organise une marché et que le rpg sorte pour une campagne il y aura aussi affrontement parce que nous avons les mêmes itinéraires presque pour éviter ce piège du gouvernement on a annulé notre marche de ce mardi » explique Thierno Ciré le chargé à l’organisation du front national pour la défense de la constitution à Labé.

Alpha Fogo Baldé depuis Labé pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies